Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Forfait plein mais crédit épuisé

Bonsoir, mon forfait Sosh à 4,99 € a été reconduit le 10 novembre dernier. Mais mon crédit reste indiqué comme épuisé et je ne peux plus passer d'appels malgré un forfait quasi plein. Jamais eu ce type de souci avant. Bien que le même problème figure...

Le_Cas_Gibi par Sosheur occasionnel
  • 734 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! application sosh

Bonjour. Depuis envoron un mois, je suis chez sosh. Je sohaite rattacher le contrat sur l'application afin de voir ma consomation de données mobiles et cela ne matche pas, il est écrit : " provlème technique. Nous ne pouvons prends en compte vos info...

ced971 par Mini sosheur
  • 1363 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés