Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Accès application Mysosh

Bonjour,Je suis nouveau client Sosh et je tente désespéremment à me connecter à l'application MySosh. Cependant, je reçois le message suivant : Problème techniqueNous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement.Ap...

Facturation abusive

Bonjour,je viens de constater que j'avais un hors forfait de 5,98 € pour "vod-mob-wister" que je n'ai jamais solicité.Merci donc de faire le nécessaire pour que cela ne soit pas pris en compte sur ma prochaine facture.Cordialement;

absurde par Sosheur junior
  • 1179 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Réseau limité même après paiement

Bonjour, j'ai payé ma facture ce matin et une heure après j'ai reçu un sms me disant que mon réseau était limité et qu'il fallait que j'appelle le 740.Au 740 le Bot me dit que je dois rappeler dans 4 heures, je rappelle 4 heures après et là il me red...

Nathel par Sosheur occasionnel
  • 344 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Frais de déplacement facturé

Bonjour, Le prestataire 3 Technologies s'est déplacé à mon domicile pour constater que le problème de débit ne venait pas de mon domicile.Après plusieurs jours, il a enfin pu réparer le problème sur la ligne (sur le réseau collectif selon ses dires) ...

Damien040 par Sosheur occasionnel
  • 577 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés