factures messages d'erreur
Un message d'erreur s'affiche depuis 5 jours lorsque je veux payer mes factures ou les consulter!
Un message d'erreur s'affiche depuis 5 jours lorsque je veux payer mes factures ou les consulter!
Bonjour, j'ai actuellement un faible débit sur mon forfait téléphone suite à une grande consommation un matin pour le boulot. Je devrais retrouver le haut débit aujourd'hui mais je reste en faible débit, difficile du coup de travailler avec internet ...
Bonjour Le 7/10 je règle comme chaque mois ma facture par cb (je reçois ensuite la confirmation du règlement par sms et mail). Le 22/10 sosh m'accuse de ne pas avoir payé cette même facture et me met en demeure de la payer ! Je paye la même facture ...
bonjour , je viens de recevoir ma facture mobile shosh du 14/10/2021 d'un montant de 34.93 euros ,ma facture a augmenté de 19,94 euros , il apparait que je j'ai 2 abonnements "Games4kids"et "tvplayer"; abonnement que je n'ai pas contractés en aucune ...
Bonjour,je veux qu'un responsable prenne contact avec moi rapidement. J'en ai marre ! Personne n'a le même discours parmis les 3 contacts que j'ai eu sur le chat.Le dernier contact m'avait dit que vous aviez bien reçu une demande de résiliation pour ...