Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

un rembousement

bonjourje vous envoies ce mail car j'ai reçue une facture de 49e et alors que je paye que 19.90e j'ai un chat qui ma dit que vous pouvez rien faire et ma donnée une adresse qui n'existe pas c'est a dire qu'elle a résilier les fameux jeux que je ne jo...

Facturation

Bonjour, Petit problème mathématique. Sachant que j'ai 2 abonnements à 4,99 € et une facturation sans hors forfait donc 2 factures à 4,99 € je suis prélevé d'un montant de... hein combien ? et bien chez Sosh ca fait 34,98 € bein voyons... j'aurai pas...

mouska par Sosheur junior
  • 636 Visites
  • 3 réponses
  • 3 likes

Abonnement Rougeplay

Hello à tous,Il semble que les abonnements non solicité Rougeplay sont de retour. J'ai reçu ce matin des SMS m'indiquant la sousciption de cet abonnement alors que je n'avais rien demandé.Après avoir un peu recherché sur le forum de la communauté, je...

Manu-68210 par Apprenti sosheur
  • 689 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture non due

Bonjour, j'ai résilié mon contrat 1662261829 en date du 6 septembre 2021 et vous me demander de régler l'abonnement jusqu'au 8 octobre 2021. Vous n'êtes juridiquement pas en droit de me faire payer jusqu'au 8 octobre 2021 un abonement résilié au 6 se...