Parler à un conseiller
bonjour à quoi correspond ma facture de janvier 2023 alors que je ne suis plus abonné chez vous cordialement [Edit : merci @Lhomme72 de ne pas écrire en gras]
bonjour à quoi correspond ma facture de janvier 2023 alors que je ne suis plus abonné chez vous cordialement [Edit : merci @Lhomme72 de ne pas écrire en gras]
Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner… j’ai contacté un nombre incroyable de fois le chat pour 3 avoirs non remboursés par sosh depuis septembre 2022… 2 avoirs de 20e chacun pour des pannes allant de 15j à plus d’une mois puis un 3e avoir de 6...
Bonjour, j’avais noté que des frais d’activation du décodeur TV UHD apparaissait sur la première facture (comme c’est le cas pour plusieurs personnes apparemment).suite à un chat avec un conseiller on m’a certifié qu’il s’agissait d’une erreur et que...
Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté car je commence à être à bout pour rien.J'explique ma situation :Fin mai 2022 --> demande de déménagement de mon offre fibre sosh pour une activation mi juillet.Mi juillet --> pas de ligne activée. Je con...