Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture sur un contrat inconnu

Bonjour, j'ai reçu par mail une facture correspondant à un contrat inconnu. J'étais une offre sosh mobile + internet. Je viens de voir une facture sur ma ligne correspond maintenant à l'offre mobile uniquement ! Mon contrat a donc changé mais je ne p...

Sbanni par Sosheur occasionnel
  • 277 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Forfait plein mais crédit épuisé

Bonsoir, mon forfait Sosh à 4,99 € a été reconduit le 10 novembre dernier. Mais mon crédit reste indiqué comme épuisé et je ne peux plus passer d'appels malgré un forfait quasi plein. Jamais eu ce type de souci avant. Bien que le même problème figure...

Le_Cas_Gibi par Sosheur occasionnel
  • 767 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes