Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation

Bonsoir, tout d'abord je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à suivre ma consommation ou accéder à ma facture détaillée sur mon compte personnel ? Pourquoi mon forfait illimité Sosh de 11,99 EUR est passé à 15,99 Eur? Et pour le moi d'octobre, o...

Bchinita par Sosheur occasionnel
  • 445 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Appli Sosh

Bonjour,J'ai souscrit un forfait Sosh qui a débuté jeudi 21 avec portabilité du numéro. Je ne parviens pas à suivre ma conso sur l'application Sosh .Mon espace client orange est bien crée mais un message "erreur technique " depuis 3 jours. Je me suis...

Soph541 par Sosheur junior
  • 599 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

chat

Bonjour, comment contacter le chat car rien ne fonctionne. J 'ai souscrit un nouveau contrat le 22 septembre 2021 et on me le facture encore!merci

leroyN par Apprenti sosheur
  • 272 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Précontentieux : règlement de facture de clôture suite au décès du titulaire

Bonjour,Je me demande si c’est fait exprès ?Suite au décès du titulaire, j’ai fait le nécessaire tant pour la ligne fixe que mobile : j’ai prévenu numériquement et par courrier et j’ai renvoyé la Livebox.Orange ne sait peut-être pas que le décès d’un...

Jean-Paul-R par Apprenti sosheur
  • 651 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes