Conseiller injoigable
Bonjour,Depuis des jours, aucuns conseillers n'est joignable par chat.
Bonjour,Depuis des jours, aucuns conseillers n'est joignable par chat.
Bonjour, j'ai déposé une demande pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur fibre internet. J'ai bien eu le message que ma demande était reçue et m'invitant à suivre le suivi sur internet, malheureusement, celui ci n'es...
Bonjour,Après avoir consulté mes 2 dernières factures exhorbitantes par rapport à d'habitude, j'ai pu découvrir des abonnements ( vidéos Top buzz de 2,99€/semaine Pass 4€/le mois), inclus dans mon forfait sans mon consentement. Je les ai aussitôt ...
Un service client tout à fait CATASTROPHIQUE. En avril 2025, je change de numéro après 8 ans, mais sans changer de puce. Début d'une histoire folklorique ! Après ce changement de numéro sans changement de puce, les gens m'appelaient sur mon nouveau...