perte mobile et absence de contrat sur sosh.fr
je viens de perdre mon mobile et afin e susendre ma ligne je ne trouve pas d'éléments concernant mon contrat sur sosh.frque puis je faire ?
je viens de perdre mon mobile et afin e susendre ma ligne je ne trouve pas d'éléments concernant mon contrat sur sosh.frque puis je faire ?
Bonjour à tous,Je viens vous demander conseil car le 1er aout 2021, je me suis fait voler mon téléphone (vers 21h30). J'ai immédiatement bloqué la carte SIM : j'ai eu un mail de confirmation disant que la demande de blocage avait été prise en compte ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire qu'il est impossible d'acceder au chat Sosh, ni de trouver un numéro, ni même un mail !Cela fait 2 mois qu'on m'a ajouté sur ma facture l'offre "Chipstime", offre à laquelle je n'ai jamais souscrit (je ne s...
Bonjour , Je viens de m'aperçevoir du problème suivant: aprés un divorce je me rends compte que la facture de mon abonnement mobile est également retirée sur mon ancien compte (donc double prélèvement par orange!)Qui est en mesure de régulariser cela...
Bonsoir, tout d'abord je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à suivre ma consommation ou accéder à ma facture détaillée sur mon compte personnel ? Pourquoi mon forfait illimité Sosh de 11,99 EUR est passé à 15,99 Eur? Et pour le moi d'octobre, o...