Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! réseau téléphonie

Bonjour,Toujouers aucun réseau mobile à mon adresse depuis lundi: ni ma femme ni moi ne pouvons utiliser nos protables pour téléphoner, envoyerdes sms depuis nos téléphones portables et ce depuis lundi matin (remise en service prévue pour le 31/10: q...

eb2 par Sosheur superactif
  • 1231 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Impossible to login

Hi there, it is more than 3 weeks that I'm trying to login in my client space but it's not possibile.The mobile connect does not work as I changed SIM (the first sim Sosh sent to me went lost), and it's not possible to reset the mobile connect code d...

Facture

Bonjour j'ai acheter un telephone a mon epous mais j'ai oublier de changer mes coordonnées sur la facture..comment faire pour changer mes coordonnées et mettre la facture au nom de mon epoux 

Assiye1 par Aspirant sosheur
  • 394 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes