Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Le Top des solutions

Re: Réclamation facture

Bonjour @LN13670   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr         ll vous ...

Re: Re : réponse apportée au message "facturation hors forfait"

Merci beaucoup, j'ai bien reçu le mail me prevenant d'un remboursement arrondi au chiffre supérieur, merci,sur ma prochaine facture; en effet cela s'etant dejà produit, j'espère que vos services pour...

Re: remboursement

Message pour Mr ZIV. Je cite ce que vous disiez dans un précédent messsage : "Mais bon, si tu ne fais que râler, ça va mettre les conseillers de mauvais poil et ils ne vont rien faire car rien de l...

Le Top des sujets discutés

Changer RIB

@BOC Votre sim est bien active ? Franck_

dissociation de factures

Bonjour @ZN76 Merci pour votre retour en message privé.   J'ai vérifié votre facture "La Boîte Sosh",  à la dissociation de votre offre internet et mobile, un prorata vous a ét...

erreur de facturation

Y a pas de quoi ^^ Bonne soirée. 

Accès facture dans l'espace client

Bonjour @FamilyP,  Je prends la suite de mon collègue @AlexandreK. Je viens d’accéder à votre espace client et ne constate plus de dysfonctionnement concernant votre mode de paiement. Je ...

Tous les sujets
Créer un sujet