Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! piratage ligne

ma ligne est piratée, je ne vais jamais sur internet avec cette ligne (forfait 100Mo)et j'ai une facture de 15€86 superiure à mon forfait à 9€99.Sosh ne reconnait rien

rch47 par Sosheur occasionnel
  • 3485 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Ligne coupé

Bonjour, je souhaite  être contacté le plus rapidement possible par le service Sosh, car ma ligne est coupé suite à un dépassement de forfait à l’étranger, le service de recouvrement est censé me contacter aujourd’hui entre 9h et 10h personne ne s’es...

Has44 par Aspirant sosheur
  • 406 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Surfacturation boîte Sosh fibre

Bonsoir. Après plusieurs réclamations restées sans réponses par Tchat et une lettre recommandée du 16 décembre elle aussi restée sans réponse, je suis furieux du service client Sosh ! J'ai signé un contrat fibre en démarchage téléphonique à 29,99€ + ...

josse30920 par Sosheur occasionnel
  • 2959 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés