Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Le Top des solutions

Re : reclamation facture SOSH

Bonjour @delataste  Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...

Re : reclamation facture

Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...

Re: Basculement forfait 19,99 à 9,99 : problèmes

Bonjour @Kingzen14  Je viens de prendre connaissance de votre dossier et situation. Après avoir étudier les tenants et aboutissants de votre réclamation concernant les 100 Mo, j'ai le ...

Re: Problème de facturation

Bonjour @Raphael02 @labougeotte   Vous êtes passé d'Orange à Sosh, et bénéficiez du décodeur UHD, qui n'est pas compatible avec l'abonnement La Boite Sosh.  L'enregistreur vous ...

Le Top des sujets discutés

Impossible de contacter un conseiller par chat. (aucun lien disponible)

@hypermc38    il faut éviter d'avoir des bloqueurs de pub. l'antivirus peut aussi bloquer le tchat. Il faut autoriser les cookies sosh. 

Facture

@Hayam   Contactez le tchat comme indiqué avant. 

changement du prix de mon offre

@AlexBoe    essayez avec un autre navigateur. 

Changement de date de prélèvement

Votre manque de politesse ne donne pas envie de vous aider.   Bye bye 👋👋

Tous les sujets
Créer un sujet