Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Reclamation

<span;>Bonjour<span;>J'ai un soucis concernant mon prélèvement du mois de Novembre. Je vais être prélever le 02 Novembre de la somme de 72,99 euros ce qui n'est pas la somme que je dois régler dont je n'ai pas été informer ! Mon forfait étant de 15,9...

Amandine601 par Aspirant sosheur
  • 801 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Problème forfait

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème.  Je suis chez sosh depuis quelques années ,  j'avais une offre à 9,99 euros par mois. J'ai changé de mobile et d'offre en juin . Je suis passée à 13,99 euros. Sauf que je suis débitée 2 fois par mois pou...

Laurie31860 par Aspirant sosheur
  • 543 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes