Résolu! piratage ligne
ma ligne est piratée, je ne vais jamais sur internet avec cette ligne (forfait 100Mo)et j'ai une facture de 15€86 superiure à mon forfait à 9€99.Sosh ne reconnait rien
ma ligne est piratée, je ne vais jamais sur internet avec cette ligne (forfait 100Mo)et j'ai une facture de 15€86 superiure à mon forfait à 9€99.Sosh ne reconnait rien
Bonjour,Je constate que mon problème est identique a de nombreux posts déjà évoqués.Apres confirmation qu'ils ont bien reçu les équipements restitués, SOSH n'adresse pas de facture de clôture mais continue de prélever dans des factures d'abonnement s...
Bonjour, je souhaite être contacté le plus rapidement possible par le service Sosh, car ma ligne est coupé suite à un dépassement de forfait à l’étranger, le service de recouvrement est censé me contacter aujourd’hui entre 9h et 10h personne ne s’es...
Bonsoir. Après plusieurs réclamations restées sans réponses par Tchat et une lettre recommandée du 16 décembre elle aussi restée sans réponse, je suis furieux du service client Sosh ! J'ai signé un contrat fibre en démarchage téléphonique à 29,99€ + ...