Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Le Top des solutions

Re: Réclamation facture

Bonjour @LN13670   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr         ll vous ...

Re: Re : réponse apportée au message "facturation hors forfait"

Merci beaucoup, j'ai bien reçu le mail me prevenant d'un remboursement arrondi au chiffre supérieur, merci,sur ma prochaine facture; en effet cela s'etant dejà produit, j'espère que vos services pour...

Re: remboursement

Message pour Mr ZIV. Je cite ce que vous disiez dans un précédent messsage : "Mais bon, si tu ne fais que râler, ça va mettre les conseillers de mauvais poil et ils ne vont rien faire car rien de l...

Le Top des sujets discutés

dépassement de forfait de mobile anormal

Merci de votre remarque. J'avais donc une idée fausse en tête et il a fallu cette circonstance de communication exceptionnelle (pour moi) pour le constater... JM

Hors forfais injustifié

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Espace client indisponible ?

Bonjour @stephrem85 @JCM6 , L'espace client est accessible dans les 48/72 heures suivant la portabilité de votre numéro dans la mesure ou votre sim est active si vous êtes passé par ce proces...

ligne résiliée et prélèvement sans facture

Bonjour @cnoir    attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Tous les sujets
Créer un sujet