Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Le Top des solutions

Re: Avoir un conseiller en direct ??

Bonjour @Emilie445 Vous pouvez poser votre question içi. https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandations-et-r%C3%A8gles-d/td-p/1943038

Re: chatter avec un conseiller??

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en vali...

Re: ***** abonnement replay tv france

Bonjour @Benjb59    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pas...

Re: comment me désabonner de 360VR Tube pris par erreur de manipulation

Bonjour @pomzhedHB    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pas...

Le Top des sujets discutés

chatter avec un conseiller??

Bonjour @Falbaria  La résiliation technique étant réalisée, la résiliation commerciale doit se faire automatiquement du côté de l'opérateur concurrent. Je vous invite tout de même à prendr...

Frais de deconstruction internet

Bonjour @RCalmels, Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé...

Erreur facture

Bonjour à tous ! Je rencontre le même problème, je suis censée bénéficier du tarif préférentiel à 9,99 euros pendant un an, et apparemment ce tarif n’a pas été pris en compte, vous allez me prélever ...

Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai jamais souscrit

Bonjour @FBeny   Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès...

Tous les sujets

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Vous avez une question ?

Poser ma question à la communauté

48 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour