chat
Bonjour, comment contacter le chat car rien ne fonctionne. J 'ai souscrit un nouveau contrat le 22 septembre 2021 et on me le facture encore!merci
Bonjour, comment contacter le chat car rien ne fonctionne. J 'ai souscrit un nouveau contrat le 22 septembre 2021 et on me le facture encore!merci
Bonjour,Je me demande si c’est fait exprès ?Suite au décès du titulaire, j’ai fait le nécessaire tant pour la ligne fixe que mobile : j’ai prévenu numériquement et par courrier et j’ai renvoyé la Livebox.Orange ne sait peut-être pas que le décès d’un...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait déjà commandé un téléphone sur sosh via internet et payer en 4x sans frais donc en envoyant des documents demandé : Justificatif domicile Pièce identité Rib ainsi que le mandat de sepa Et combien de...
Bonjour, sur m'a facture de ce mois, j'ai un abonnement pass d'un montant de 4€. Je ne sais pas d'où vient cet abonnement ni comment l'annuler. Est-ce que quelqu'un à déjà résolu ce problème. Cordialement [EDIT : merci de ne pas écrire en gars]
Bonjour,Je voudrais disposer d'un historique de mes communications remontant à plusieurs mois . Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Merci