Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Communication Suisse hors forfait

Bonjour depuis septembre 2018 je bénéficais de l'offrea 24.99 (incluant les conso en Suisse) avec une tarif préférentiel. Ce tarif préférentiel arrivant à échéance début septembre mon offre à basculer sur une série limité avec 80go. J'habite proche d...

Elisem25 par Sosheur occasionnel
  • 2049 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Conso data multiplié par 2

Bonjour Profitant des promotion j'ai un abonnement sosh avec 100 go de data. Ayant une connexion adsl très faible (1à 2mb/s) et une bonne connexion 4g j"ai décidé d'avoir internet par la 4g. J'ai donc pris un modem routeur tplink 4g+ avec l"option mu...

marespau1 par Sosheur junior
  • 1496 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Contrat SOSH n°X028674168 : courrier n°OREC133 14423 pour le paiement de 10 € pour la carte sim

Bonjour SOSH,Je n'ai trouvé que ce moyen pour vous contacter (impossible par téléphone au 3976 ou avec un conseiller par chat).Le 13/06/2021 à 19h52, j'ai pris un contrat SOSH n°X028674168. Lors de la commande, j'ai dû payer en ligne par carte bancai...

Problème lié à la facturation

Bonjour,J'ai souscrit en août 2021 deux contrats chez Sosh : contrat mobile à 12,99€ + contrat fixe à 19,99€.Je constate que pour le mois de septembre mes factures sont de 13€ pour l'offre mobile et 24,66€ pour le fixe.Ne comprenant pas cet écart, je...

Ludovic34 par Sosheur occasionnel
  • 688 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés