Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! facture

Bonjourj'ai un problème pour trouver un conseiller ou un numéro de téléphone pour joindre le service Sosh voici mon problème j'ai l'abonnement de 15,99 € pour 100 giga et on me fait payer 19,90 € pour un consommable que je n'ai pas, impossible de tro...

Pad2 par Sosheur junior
  • 1670 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Récuperer un solde créditeur

Bonjour, sur un ancien forfait Sosh il est resté un solde créditeur lors du passage à un autre opérateur. Ce solde ne m'a jamais étét remboursé. Je viens de revenir à Sosh et j'aimerais y récuperer mon solde créditeur, comment faire SVP (le Chat n'a ...

Jujube33160 par Apprenti sosheur
  • 668 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Vérification d'identité

Bonjour je sais pas si ma question a déjà été poséemais j'ai besoin de changer mon RIB je voulais le faire en passant par l'application mais elle me demande de vérifier mon identité avec mon numéro client je l'ai trouvé sur la dernière facture que j'...

Misterbob1 par Sosheur occasionnel
  • 508 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes