Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation non effectué par SOSH.

Bonjour, J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro de téléphone en 09 (ADSL) vers une offre fibre chez un nouvel opérateur.La portabilité de numéro est effective depuis le 29/09/2021. Normalement, SOSH aurait du me résilier la ligne quelque ...

yusuf2 par Aspirant sosheur
  • 253 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

réclamation

Bonjour,Je rencontre un gros problème avec Sosh . Quelqu'un a emprunté un mobile en juillet avec mon compte . J'ai signalé immédiatement à Sosh que ce n'était pas qui avait fait cette commande par Tchat et je pensais que le problème était résolu , pu...

Résolu! Prélèvement SEPA

Bonjour.A la suite d'une souscription à un forfait, j'ai opté pour le paiement par carte bancaire sans remarquer la nécessité de payer 38 euros par chèque. Rapidement, je change de moyen de paiement pour le prélèvement automatique, celui ci est valid...

SlyBoe par Sosheur
  • 2160 Visites
  • 20 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés