Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Service Chipstime

Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant ****du service "Chipstime"que vous avez activé/vendu sans mon consentement explicite. Je n'ai jamais donné mon accord pour cette transaction et je n'ai jamais utiliser ce service. Je...

Djeidje par Sosheur occasionnel
  • 2606 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Abonnement Netflix indû

Bonjour, J'ai souscrit une deuxième Livebox pour mz fille étudiante, avec décodeur TV. J4ai également un compte NEtflix que je paie à part. Ma fille s'est connectée via son décodeur sur Netflix, en rentrant mes identifiants. J'ai reçu des SMS et mail...

renaud2a par Mini sosheur
  • 183 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes