Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Problème SMS avec persistance du n° temporaire après portabilité

Bonjour @sgilles33 , si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau....

Re : Résilier extraplus wister

Bonjour @djp077, Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Numéro mobile - Nu...

Re: Résilier extraplus wister

Bonjour @djp077    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/a...

Re: Re : Sexplora arnaque

Bonjour @Bob13    Le conseiller doit s'assurer que vous êtes vous. Ce sont des mesures de sécurité.    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-f...

Le Top des sujets discutés

1ère facturation incorrecte ou malhonnête?

Bonjour @valerypernot    Sosh fournit un numéro provisoire avant la portabilité, ce qui vous permet donc d'utiliser vos services (dont les data, sans prorata).   Il est donc logiqu...

Bug de paiment - personne à contacter

Merci Labougeotte, En effet les MP sont indispensables. Suite au contact avec un technicien SOSH, le problème n'avance pas, puisque le problème a été affecté à la banque. J'ai posé des questions pr...

Facture iphone 11

Bonjour @rsalmon, Si vous n'avez pas la facture d'achat du mobile. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom ...

Dysfonctionnement Site Sosh paiement facture - Double prélèvement

Bonjour @pseudososh2    Vous êtes sur le forum d'entraide.    Mon "aide" : Vous n'avez pas validé votre paiement  : il est donc plus que probable que celui-ci soit refus...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet