Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Le Top des solutions

Re: Cheque de dépot de garantie

Bonjour @Starolive2016   Si vous avez choisi le prélèvement automatique vvous n'avez pas à envoyer de chèque.  Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre dem...

Re: Réclamation facture plus de ligne

Je note ce post comme solutionné ayant fait un autre post.

Re: Des solutions ?

Consternant.   Et non je n'attendrai pas que vous trouviez une solution tout en payant, sachant que cela peut durer des mois sans être tenu informée, comme d'autres.   La politique comm...

Re: Cheque de dépot de garantie

Bonjour @Starolive2016,  Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe,...

Le Top des sujets discutés

J e veux parler à un être humain !!!

Bonjour @Emilie75  Compte tenu des procédures Sosh en vigueur (100 % digital), nous ne sommes pas en mesure de vous contacter par téléphone . Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vou...

50€ de frais de resiliation plus changement de forfait internet qui passe de 20€ a 40 !

Si, bien sûr tu as accès au chat, comme tout le monde. Le lien que je t'ai donné est le plus direct qui soit.   Tu peux attendre qu'un conseiller réponde à ce sujet, délai non garanti.

Résiliation non prise en compte

Et de 1, ce ne sont pas mes services client ! Et de 2, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire !

Tous les sujets
Créer un sujet