Résolu! Payer ma facture
Bonjour je n’arrive pas à payer ma facture car ma ligne a était suspendue
Bonjour je n’arrive pas à payer ma facture car ma ligne a était suspendue
Bonjour, Ma facture mobile a augmenté de 16, 92 € en juillet à 24,95 € en août. En cause, des achats et abonnements multimédia que je n'ai pas demandé ou alors à mon insu.Comment les supprimer? Vous remerciant par avance,
Bonjour,J'essaie de rattacher mon contrat fibre que j'ai contracté il y a quelques mois sur mon espace client, mais impossible. J'ai essayé sur le site internet, je rentre le numéro, il me valide mais pas de contrat dans l'onglet. J'ai essayé aussi s...
Pourquoi le service de résiliation est-il indisponible
Bonjour à la rubrique "facture" il y a suivi conso, adresse,mode de paiement, parametres des factures,maitriser vos usages mais pas consulter facture. Sosh m'a pourtant avisé d'une facture. J'en ai besoin car c'est la première et sans elle je n'ai p...