Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème Facturation Netflix

Bonjour,Je me suis abonné sans le vouloir en cliquant  probablement sur un Ok malencontreux au service Netflix sur Sosh au début du mois d'aout, et je l'ai résilié quelques jours plus tard. Je me suis même jamais servi de ce service sur ma box Tv. Qu...

Annick17 par Sosheur occasionnel
  • 648 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Bonjour, Ma ligne a été coupée pour non-paiement, mais j’ai réglé la totalité de ce que je devais ve

 Bonjour,Ma ligne a été coupée pour non-paiement, mais j’ai réglé la totalité de ce que je devais vendredi dernier. Cela fait maintenant 5 jours et ma ligne n’a toujours pas été rétablie.Pouvez-vous m’indiquer pourquoi cela prend autant de temps et q...

Anneleroy par Aspirant sosheur
  • 229 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes