Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Impossible to login

Hi there, it is more than 3 weeks that I'm trying to login in my client space but it's not possibile.The mobile connect does not work as I changed SIM (the first sim Sosh sent to me went lost), and it's not possible to reset the mobile connect code d...

Facture

Bonjour j'ai acheter un telephone a mon epous mais j'ai oublier de changer mes coordonnées sur la facture..comment faire pour changer mes coordonnées et mettre la facture au nom de mon epoux 

Assiye1 par Aspirant sosheur
  • 449 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Offre mensongère ?

Bonjour,Tout nouveau client sosh fibre, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture qui ne ressemble en rien a ce qu'elle devait etre.Lors de ma souscription ( contacté par le service commercial sosh  049247 ** **) , on m'a fait une prioposi...

pasunpigeon par Sosheur junior
  • 2544 Visites
  • 22 réponses
  • 2 likes

Hors forfait

Bonjour, Je suis à Tarifa au sud de l'Espagne. Mon mobile à du penser que je suis au Maroc parce que j'ai un hors forfait de 31,24€. Comment puis-je faire pour être remboursé puisqu'il s'agit d'une erreur ? merci d'avance, ***********     [Edit @Agr...

Agraffet par Sosheur occasionnel
  • 875 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés