Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

relance avant poursuite

bonjour, lorsque j'ai pris mon forfait, j'ai payé 10 euros ( pour la carte sim), la transaction par CB a été acceptée, aucun message d'erreur,mais ne voila t-il pas que je reçois 1 mois plus tard ,une lettre de relance et effectivement rien n'a été d...

jean_yves par Sosheur junior
  • 328 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Facture détaillée

Bonjourj'ai besoin en urgence de ma facture détaillée du mois d'août et la mienne ne l'est pas .Je dois absolument récupérer cela et je ne peux joindre personne.comment faire pour que le service client me l'envoie .Par avance merci 

MélanieG par Sosheur occasionnel
  • 244 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Dernier avis avant poursuite, impossibilité de régulariser pour payer frais d'activation de SIM

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement SOSH en Juin, le paiement par CB de dix euros de frais d'activation est accepté et je reçois la carte SIM.L'activation de la SIM est effective et je peux l'utiliser pour appeler. En août je reçois un courrier de r...

yopayopa par Apprenti sosheur
  • 1349 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes