Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Rétractation de commande

Bonjour,J'ai commandé le 17/12/2021 sur ce site un nouvel abonnement Sosh Mobile. Ce n'est que trop tard que je me suis aperçue ne pas avoir coché "Je souhaite conserver mon numéro". Donc j'ai de suite annulé cette commande pour en refaire une avec l...

Kro2 par Sosheur occasionnel
  • 1015 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! facture internet

Bonjour,Je ne peux pas consulter mes factures internet sur mon compte. Effectivement je n'ai pas rattaché mon  contrat internet à mon compte car pour cela il me faut mon n° client qui se trouve sur ma facture internet que je ne peux pas consulté.Que ...

bobols66 par Apprenti sosheur
  • 1861 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Double facturation fibre

Bonjour,Il semblerait que je sois doublement facturé en aillant deux mêmes abonnements. Comment puis je contacter le service facturation pour que je puisse résoudre le problème ?Merci beaucoup par avance pour votre aide. EFTC

EFTC par Apprenti sosheur
  • 744 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés