Perte de débit
Bonjour, suite à un défaut sur ma livebox, qui a depuis été remplacé, j'ai rencontré une perte de débit considérable, j'aimerais retrouver le débit initial
Bonjour, suite à un défaut sur ma livebox, qui a depuis été remplacé, j'ai rencontré une perte de débit considérable, j'aimerais retrouver le débit initial
Bonjourj'ai besoin en urgence de ma facture détaillée du mois d'août et la mienne ne l'est pas .Je dois absolument récupérer cela et je ne peux joindre personne.comment faire pour que le service client me l'envoie .Par avance merci
bonsoir, depuis l'achat de mon smartphone chez leclerc aux herbiers, je suis facturé d'un dépassement hors forfait; il y a une tarification dès 2 h du matin parfois 3h puis les aprés midis après 14h. J'hallucine!!! j'ai pourtant tout désactivé; je su...
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement SOSH en Juin, le paiement par CB de dix euros de frais d'activation est accepté et je reçois la carte SIM.L'activation de la SIM est effective et je peux l'utiliser pour appeler. En août je reçois un courrier de r...
Bonjour,Je reçois un dernier avis avant poursuite, daté du 8 septembre 2021 et référencé OREC134.14424, pour une facture payée lors de ma commande sur sosh.frUn de mes relevés de compte bancaire atteste du prélèvement de 10 euros, par vos soins, le ...