Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Restitution de matériel

Bonjour,J'ai rendu mes equipements livebox + boitier fibre le 23 aout, avec un mail attestant ma bonne réception de ceux-ci.Depuis je reçois des mails de relance et menaces de mise en demeure.Que dois-je faire ?Merci pour votre aide.

JustineFfe par Aspirant sosheur
  • 320 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Consulter les factures

Bonjour, je voudrais tout simplement consulter mes factures. C'est absolument impossible sur le site de sosh, et sur mysosh. Ça se termine systématiquement par une erreur technique ou un espace client indisponible. L'expérience utilisateur est un mod...

bouli59 par Sosheur occasionnel
  • 482 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

frais deplacement technicien

bonjour,j'ai eu un problème perte de connexion internet, un technicien est passé et à résolu le problème qui ne venait pas de chez moi,le technicien ainsi que le conseiller Sosh que j'ai eu par la suite au téléphone m'a assuré qu'il n'y aurait pas de...

soshstjean par Aspirant sosheur
  • 482 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes