Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Factures

bonjour, toujours le même problème, j'ai pu obtenir mes codes clients mais IMPOSSIBLE d'avoir accès à quoi que ce soit en fait, donc IMPOSSIBLE de payer ma facture..............et cerise sur le gâteaux après tout nos échanges je reçois ce matin un te...

3C25AF74-2454-4ED2-AFE5-7591999ED14A.png
Samez par Sosheur junior
  • 448 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

RESILIATION NON PRISE EN COMPTE !

Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation de mon offre par mon compte début Septembre. Celle-ci devait être effective en date du 16-09 or celle -ci n'a pas été effectuée et la ligne est toujours active! Piure vous refacturez une nouvelle période ...

Faby6407 par Sosheur occasionnel
  • 436 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés