Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Retour d'expérience avec Sosh concernant les forfaits et pass data utilisés aux États-Unis.

Bonsoir,Je viens partager mon expérience avec Sosh concernant les forfaits et pass data utilisés aux États-Unis. Malheureusement, c’est la deuxième fois que je me retrouve avec une facturation hors-forfait abusive, liée à un manque d’information ou à...

FredFD par Apprenti sosheur
  • 1191 Visites
  • 18 réponses
  • 5 likes

Fraude microsoft

Bonjourje viens de constater 6 achats de 34€99 sur microsoft storte dont je ne suis pas l'auteur.j'ai contacté microsoft qui ne voit pas ses achats sur la boutiques donc pas en carte bleu et il me dise que mon numéro de téléphone a été piraté.Sosh me...

Résolu! HELP: Frais de mise en service Fibre Facturés alors que indiqués comme offerts jusqu'au 08/10/25 !

Bonjour,J'ai souscrit une offre fibre Sosh à 24,99 euros/ Mois sans engagement.Il y a en ce moment les frais de mise en service à 39 euros offerts + jusqu'à 100 euros de frais de résiliation ancien opérateur de remboursés.C'est ce qui m'a fait choisi...

NewHorizons par Sosheur occasionnel
  • 317 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés