Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème lié à la facturation

Bonjour,J'ai souscrit en août 2021 deux contrats chez Sosh : contrat mobile à 12,99€ + contrat fixe à 19,99€.Je constate que pour le mois de septembre mes factures sont de 13€ pour l'offre mobile et 24,66€ pour le fixe.Ne comprenant pas cet écart, je...

Ludovic34 par Sosheur occasionnel
  • 629 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! coupure ligne suite impayé

Bonjour,J'ai été très étourdi ces derniers temps et j'ai oublié de régler ma facture sosh du mois de mai. Hier soir ma ligne a été coupée. J'ai réglé en urgence mais depuis ça ne fonctionne toujours pas, comment faire pour que ma ligne soit ouverte d...

Agnellini par Aspirant sosheur
  • 5808 Visites
  • 17 réponses
  • 0 likes

Service limité

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de comprendre pourquoi mon service est toujours limité malgre que ma facture est réglées, si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci d'avance à tous.Grégory

Grégory3 par Aspirant sosheur
  • 531 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes