Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! abonnement chipstime

Bonjour , comment ce faire rembourser un abonnement CHIPSTIME ******* ..... heureusement je  m’en suis aperçu rapidement ... merci pour votre aide Vincent   [Edit : merci @vincent91540  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Résolu! Impossible de consulter mon compte Sosh via l application ou l espace client internet

Bonsoir,J'étais client Sosh jusqu'au 19 novembre, j ai fait une portabilité vers Bouygues mais déçu par leur réseau j'ai ressouscrit chez Sosh le 20 nov.j avais un numéro provisoire Sosj 0670xxxxxx jusqu'au 2 décembre date à laquelle ma portabilité s...

Titi34400 par Sosheur junior
  • 1716 Visites
  • 16 réponses
  • 2 likes

Résolu! Impossible d'accéder à ma dernière facture après résiliation de mon contrat mobile.

Bonjour,J'ai résilié ma ligne mobile chez Sosh et je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour régulariser ma dernière facture.Après être passé par le menu de Sosh à la page "Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh", je remplis...

pfm68 par Sosheur junior
  • 1166 Visites
  • 13 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés