Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment savoir si mon abonnement bouygues a correctement été resilié lors de mon passage sous sosh

J'ai changé de forfait lors de mon précédent déménagement, de bouygues vers sosh. Il s'agissait aussi de me mettre à payer mon propre forfait plutôt que de dépendre de celui de mes parents.Il m'a été dit que lors du changement d'opérateur tout serait...

fglkjrmdf par Sosheur occasionnel
  • 554 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Le Service Chat est inadmissible

Lors de ma souscription le 23 juin :- j’ai demandé une eSim- et j’ai payé 10€Lors de l’activation, les codes de laeSim n’ont pas fonctionné. J'appelle le service client, et il me dirige vers une boutique, pour récupérer une Sim. Aujourd’hui on me fac...

Cinzia1 par Sosheur occasionnel
  • 469 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés