Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture indisponible

Bonjour la communauté, Thomas, 34 ans, client sosh depuis .... longtemps. je viens vers vous afin d'avoir une solution. voilà maintenant 3-4 ans que l'accès à mes factures est indisponible.jai eu quelques conseiller en chat et cela fini de la même fa...

F87EB45E-CB5D-4EDB-9779-0BA03B6303AB.png
Tom-1899 par Aspirant sosheur
  • 280 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! cheque de 38 euros envoyé non reçu

bonjour le 13 juillet j ai envoyé un cheque de 38 euros comme il etait demandé lors de l inscriptiona ce jour ils ne l ont pas reçu car j ai reçu un email de derniere relance.Que faire ? merci de vos reponsescomment les contacter car le telephone çà ...

pom30 par Sosheur occasionnel
  • 794 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! sms 29010-fraude!?

Bonjour, J'ai reçu un sms provenant du 29010, me disant orange info, vous avez souscrit là 01/08 à orange jeux! or je n'ai jamais fait cela, de plus le 01/08, j etais sur la route toute la journée pour rentrer de vacances. Je me dirige donc vers mon ...

vanesnoun par Aspirant sosheur
  • 1190 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Comment savoir si mon abonnement bouygues a correctement été resilié lors de mon passage sous sosh

J'ai changé de forfait lors de mon précédent déménagement, de bouygues vers sosh. Il s'agissait aussi de me mettre à payer mon propre forfait plutôt que de dépendre de celui de mes parents.Il m'a été dit que lors du changement d'opérateur tout serait...

fglkjrmdf par Sosheur occasionnel
  • 565 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés