Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Hors forfait

Bonjour,  J'espère avoir une solution à mon problème car j'en ai assez de l'incompétence des conseillers. Voilà mon soucis, pour le mois dernier j'ai eu un hors forfait de 100€, quand je regarde dans le détail ce sont des appels émis vers l'internati...

IMG_20210811_224619.jpg IMG_20210811_203950.jpg
Maria64 par Sosheur
  • 483 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Application my sosh

Bonjour,Depuis hier j'ai été déconnecté de l application mysosh et je n arrive plus à m'y connecter.L application me dit que mon mot de passe n est pas bon alors je l'ai changé au cas où, mais c est toujours pareil.Suis je le seul dans ce cas? 

Crob591 par Sosheur occasionnel
  • 531 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

hors forfait facturé à tort

Bonjour à tous,J'ai 87 ans, mon téléphone est plus que bazique et je ne l'utilise pas pour aller sur internet.SOSH, me facture des connexions hors forfait tous les jours et même à des heures où je suis couchée ou même pas levée, c'est un peu fort...!...

suzanne47 par Aspirant sosheur
  • 295 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés