Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

DERNIERS AVIS AVANT POURSUITE

Bonjour, Je me permets de vous écrire car le 20 juillet à un jour d'écart j'ai reçu deux courriers pour le règlement d'une facture de decembre qui n'apparait nulle part.Ils me demandent de régler dans les 10j seulement j'aurais aimé un échelonnement....

Marineglio par Sosheur occasionnel
  • 437 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Problème de facture

Bonjour,J'ai reçu une facture Sosh pour la Boite Sosh qui indique un montant erroné: Montant de mon abonnement mensuel + une régularisation (de 10 euros)Or j'ai déjà régularisé par chèque il y a quelques semaines ces 10 euros, et la facture n'est pas...

maricha18 par Apprenti sosheur
  • 2061 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

Ajout nouveau contrat

Bonjour,J'ai le même problème avec 4 contrat chez Sosh et depuis plus d'un mois.A chaque fois que j'essaye de rattacher un nouveau contrat à mon compte, on m'envoie le message suivant :Problème techniqueNous ne pouvons prendre en compte vos informati...

Elfoyador1 par Aspirant sosheur
  • 360 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

FACTURE

Bonjour ,je viens de recçevoir ma facture de mobile pour mon forfait sosh mais je me suis aperçu que le montant était dépasser .. Comment demander une facture déyailler pour voir ce qui ne va pas.Merci d'avance pour votre réponse;

MOLINA1958 par Sosheur occasionnel
  • 1058 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Sosh/orange

Je n'arrive pas à accéder à l'espace client sosh. Ça bascule systématiquement sur mon compte orange. J'y ai passé des heures sans succès,  c'est à n'y rien comprendre !

Amg66 par Aspirant sosheur
  • 407 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes