Achat contenu multimedia
Bonjour, Je souhaite faire une réclamation sur ma facture qui m'indique un achat multimédia que je nai pas effectué.Comment me faire rembourser et surtout que cela ne se reproduise pas?Merci
Bonjour, Je souhaite faire une réclamation sur ma facture qui m'indique un achat multimédia que je nai pas effectué.Comment me faire rembourser et surtout que cela ne se reproduise pas?Merci
Bonjour , ma facture comporte un achat multimédia, non effectué par nos soins . Cela marque recharge compte PlayStation, nous n'avons aucun compte PlayStation. Je fais une opposition au prélèvement, merci de me dire comment régulariser cette situatio...
bonjour,comment sera la facture de mon offre box + mobile après le 25 juillet 2021 ? bien à vous
Bonjour,fatigué d'avoir passer plus d'une dizaine heures, non je n'exagère pas, par tchat et téléphone pour rien à ce sujet je me décide a essayer ici car je n'en peux plus !accrochez-vous bien ! voilà mon arrivée chez sosh et encore sans les petits...
Bonjour,j'ai résilié mon offre sosh il y a déjà deux mois. Jusque là tout va bien je reçois un mail de confirmation.Sauf que là ça fait deux mois que je reçois des factures comme si je n'avais pas résilier. Je n'arrives pas à contacter le chat (même ...