Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Offre bouquet famille à 1 € finalement facturée plein pot et impossible joindre service réclamation

Bonsoir - Voyant s'afficher sur mon écran de PC une offre d'abonnement au Bouquet Famille de 1 mois (ou 2 je ne sais plus) en essai à 1€, je me suis abonnée - surprise, ce jour en voyant arriver ma facture, je m'aperçois que je suis facturée plein po...

facture

Bonjour Je suis client Sosh, mobile, j'ai reçu  ma premiere facture et je suis étonné qu'on me demande de payer d'avance pour le mois suivant . Mercie si quelq'un peut me répondre.CordalementBernard

Bernardr12 par Sosheur occasionnel
  • 496 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Avoir le mail pour les joindre

Le même jour j'ai été débité deux × 19 juillet 2021 à 12h15 cette seconde 3,34 € numéro surtaxé et de suite toujours le 19 juillet 2021 à 12h26 19,68 € cinq minutes et 35 secondes toujours un numéro surtaxé c'est impossible je veux Savoir pour quelle...

hors forfait en suisse

Bonjour,Titulaire d'un forfait série limitée à 14,99€ avec 100Go j'ai vérifié avant de partir si mon forfait couvrait la data en Suisse. En testant sur le site il est mentionné "inclus" en Suisse pour internet mobile. Aujurd'hui je vois sur mon compt...

Patrick96 par Aspirant sosheur
  • 2514 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes