Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Suivi de consommation indisponible

Bonjour, mon suivi de consommation est vide, il n'y a aucune communication, aucune nouvelle facture, aucune communication "hors forfait" or je viens de recevoir un email m'annonçant une nouvelle facture dont le montant est le double du montant de mon...

jean_yves par Sosheur junior
  • 976 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Facture

Bonjour, Je viens de recevoir par mail un nouvel avis de prélèvement de 29€ pour le 26 juillet 2021 alors que mes factures internet + ligne 49,99 et autre ligne à 19,99 ont déjà été prélevées sans aucun incident jamais !Il est mentionné le numéro de ...

ED34140 par Sosheur occasionnel
  • 610 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Remboursement suite résiliation Sosh

Bonjour, J’ai effectué une demande de résiliation pour mon numéro mobile Sosh en ligne.La résiliation m’a été confirmée par mail pour la date effective au 13 mars 2018Je n’ai reçu aucun courrier pour confirmer et je n’ai jamais réussi à récupérer la ...

fcom par Sosheur hyperactif
  • 4210 Visites
  • 22 réponses
  • 2 likes

Résolu! Contestation facture de 478€

Bonjour à tous, Je fonctionne depuis un an avec un forfait mobile non-bloqué à 4,99 Euros chez Sosh, et j'ai été prélevée aujourd'hui par Sosh de la somme de 478,66€. Je télécharge donc la facture pour constater qu'un appel de 1min et 38s a été passé...

Auteurs les plus complimentés