Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Retractation non reçue, debitée

Bonjour  J'ai souscris une offre mobile et me suis rétractée dans la journée. J'ai reçu un mail de sosh me disant que la retractation était prise en compte et que si Je recevais la carte Sim je devais la détruire.  - Je n'ai pas reçu la carte Sim- J'...

Clp2 par Mini sosheur
  • 333 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

espace client et facture

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon espace client qui semble être en maintenance technique depuis bien longtemps, et de ce fait aucune possibilité de consulter ma facture.Quelqu'un aurait-il la solution? merci

chabanne par Aspirant sosheur
  • 434 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facture

BonjourComment faire pour avoir des explications sur ma facture. Des "achats multimedia" me sont facturés alors que je n'ai rie acheté. Que dois je faire ?J'ai essayé le chat ce matin mais la conversationa été interrompue très vite...Merci de m'aiddr...

Etlacava par Sosheur occasionnel
  • 315 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Bouquet famille 1€ payé plein pot

En juillet je vois une promo pour activer le bouquet famille à 1 euro pour 2 mois.Aujourd'hui je vois qu'il m'a été facturé plein pot. Bien sûr que cela me met en rogne.1 recherche sur le forum me permet de voir que je ne suis pas la seule dans ce ca...

Moi3240 par Sosheur occasionnel
  • 299 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés