Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment porter réclamation?

Bonjour, Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi. Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat. Ca fait 15 jours que je parcours ...

John009 par Mini sosheur
  • 64938 Visites
  • 63 réponses
  • 23 likes

Frais de resiliations

Bonjour, j'ai été facturer de frais de résiliations de ma ligne fibre alors que j'ai bien envoyé les justificatifs :(facture internet orange d'un proche, livret de famille et attestation d'hébergement) Je n'ai pas eu le moindre message du pourquoi du...

Mald3 par Aspirant sosheur
  • 368 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Suivi conso 555

Bonjour,J'ai changé il y a un mois de forfait Sosh. Depuis, je ne peux plus consulter mon suivi de consommation par appel vocal au 555. J'ai un message que je n'ai pas encore accès à ce service. Or, ce numéro de téléphone fonctionnait très et depuis ...