Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation

Bonsoir, Sur derniére facture du mois de du 05 juillet 2021 je constate un suplément de 20 Euros sur mon forfait à 19,99 euros/mois soit une facture de 39,99 euros, pour un changement "renouvellement carte SIM changement de format le 08/06/2021" et "...

Estéphane par Sosheur junior
  • 548 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Problème date

Bonjour, Depuis plusieurs jours je veux prenre l'option 2GO en 1 fois mais la date de validité sur "mon compte"est bloquée au 8 juillet alors qu'on est le 14.Avez vous déjà rencontré ce problème?Merci pour votre aide