Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: COMMENT SE DESABONNER DE PLANETE ZONE IMPOSE PAR ORGANGE

Bonjour @RAXA    depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 

Re: Re : Payer ma facture

je dois. Om@Bruno_R  a écrit : Bonjour @Mobil,   avez-vous essayé via le 740 ou 0 800 100 740?   Dans l'attente de votre retour .   Bruno. Bonjour oui j’a Tout es...

Re: Résilier abonnement abusif topbuzz

Bonjour    Jai réussi finalement a résilier en étant connecté sur le site top buzz .fr depuis mon mobile a la rubrique "mon compte" simplement cliquez sur le bouton résilier et un SMS vou...

Re: Hors forfait

Bonjour, SI vous avez toujours le sms indiquant que vous pouvez utiliser votre forfait comme en France, je vous conseiller de contacter un conseiller Sosh afin de demander un remboursement. https:...

Le Top des sujets discutés

Remise non appliquée malgré engagement de SOSH

@Tony_Montana @stephrem Bonjour, Nous sommes à votre écoute en message privé. Franck_

Facture erronée

Bonjour @camsche    Il y a obligatoirement un détail.  Il faut consulter toutes les pages de la facture. Sinon contacter un conseiller via echat. 

comment supprimer un abonnement MOBIJEUX jamais demandé

Bonjour, Vous pouvez aussi vous connecter au site: www.gerer-mes-abonnements.fr, depuis votre mobile en connexion 3G de préférence. Vous serez alors automatiquement reconnu pour trouver votre abonne...

Deja resilier mais je recois encore une facture

Bonjour Labougeotte, Merci pour la réponse. Le mail recu de Sosh date du 24/09/2019.  

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet