Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle facturation

Bonjour,Sosh scinde actuellement sa facturation "Sosh mobile+livebox" en 2 facturations distinctes "Boite Sosh" et "mobile".Cette modification ne devait occasionner aucune autre modification, en fait cela augmente la facture de 5 euros.En effet une l...

Jacques59 par Apprenti sosheur
  • 592 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Remboursement

Bonjour J'ai renvoyé un portable depuis 19 jours reçu le 19 mai chez Sosh toujours aucun remboursement Que dois-je faire a part demander à un conseiller qui me répond de patienter Merci

doowie05 par Apprenti sosheur
  • 356 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Pass Evasion 1: problèmes !!!

Bonjour PatriciaZ,Bonjour à toutes et tous J'ai souscris en date du 17/06 un Pass evasion 1 alors que le précédent n'était pas terminé et s'arrêtait selon les sms le 20/06 et les appels le 21/06.On me signale que les modifications sont en cours et su...

Luc21 par Sosheur superactif
  • 1622 Visites
  • 12 réponses
  • 1 likes