Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facturation

En prévision de la fin du forfait Livebox + mobile, j'ai fait le choix de changer d'opérateur pour le mobile et de migrer sur la boite sosh ADSL. Suite à cela il m'a été facturé en mai 2021 50€ de "frais de déconstruction internet " alors que mon acc...

Résolu! Réclamation facture

BonjourJe suis cliente de Sosh depuis 2015, offre sosh mobile + livebox avec remise mensuelle de 5 euros.Sosh a scindé cet abonnement en deux à compter du 19 mai 2021.Mais contrairement à ce que sosh m'avait annoncé par un précédent mail,la remise a ...

sarriette par Sosheur
  • 4870 Visites
  • 32 réponses
  • 0 likes