#123# ne fonctionne plus !
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mon suivi conso par le biais du #123# sur mon iphone 4s ! j'ai un message d'erreur ! Pourquoi ? d'avance merci pour votre aide.
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mon suivi conso par le biais du #123# sur mon iphone 4s ! j'ai un message d'erreur ! Pourquoi ? d'avance merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai encore un message de sosh me signalant qu'il me reste 20Mo avant de payer O,O5€, mes données mobiles sont désactivées et je ne me sers pas 'internet sur mon téléphone, je ne comprends pas, ce n'est pas la première fois.merci pour toute...
Bonjour, j'ai recu une facture avec 51€ de hors forfait pour une connection de 4MB depuis l'étranger. Je n'ai aucun souvenir d'avoir fait ce type de connection. Par ailleurs en vérifiant je vous que le connection est vers orange.fr donc je pense que ...
bonjour, je viens de recevoir ma facture et la surprise!! 36e supplementaire. je regarde de pluspres et je vois une dizaine d'appel vers le 089953, tous le mm jour et tous d'affilé (18h52, 18h53, 18h54 ect... il y a meme des appels à la meme seconde...
Bonjour à tous, et par avance merci pour votre aide Première question : comment peut-on obtenir la facture pour les frais de mise en service de 10€ ?Deuxiéme : il m'a été demandé un chèque de 38€ pour pouvoir finaliser mon inscription mais celle-ci...