Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Bug prélèvement automatique

Je n'ai plus accès à Internet mobile et je ne peux plus émettre d'appels ni de SMS. Par contre je les reçois. Ma dernière facture est affichée avec un message "Prélèvement transmis à votre banque". Le prélèvement apparaît dans mon relevé de compte. C...

Vaptiste par Sosheur occasionnel
  • 1474 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! Problème facturation

Bonjour,J'ai souscrits à une offre SOSH le 11 novembre, la box est arrivée 3 à 4 jours après et la fibre installée (donc la box avec changement d'opérateur) le 2 décembre.Aujourd'hui (10 décembre) je trouve dans mon espace la facture pour la période ...

leo37 par Mini sosheur
  • 1175 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Résolu! Rétablissement ligne

RévélationBonsoir à toutes et tous,J'ai tardé à payer ma facture et ma ligne a été placée en utilisation restreinte. Mon paiement a bien été enregistré sur le site et..depuis plus rien.Le 740 informe depuis deux jours qu'il y aura une rétablissement ...

Dav16 par Sosheur occasionnel
  • 2280 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés