Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Abonnement JeuxHub

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon compte un hors forfait de 2,99 €. Il s'agit soi-disant d'un abonnement hebdo au jeuxhub.  Je ne connais pas ce service et je n'ai en aucune manière souscrit cet abonnement soit disant en date du 26 août 2025....

JO5314 par Sosheur occasionnel
  • 298 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Hors forfait Maroc

  Bonjour,mon forfait 20.99 me permet d’utiliser 35 go au marocen deux jours je reçois un message d’hors forfait de 66€ euros alors qu’il est impossible que j’ai pu consommer autant en 2 joursde plus sur le suivi conso on peut voir que j’ai même pas ...

IMG_2592.png IMG_2591.png
anto3133 par Sosheur
  • 437 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

555 appels suivi conso

Bonjour En voyage en Europe, j'ai consulté  plusieurs fois mon suivi conso au 555 (APPEL GRATUIT selon Sosh), car le #123# n'est plus en service. Or tous ces  appels ont été facturés à 2,90 € chacun. J'ai déposé une réclamation. A ce jour pas de répo...

Marion3185 par Apprenti sosheur
  • 1459 Visites
  • 8 réponses
  • 2 likes

passage à la fibre

Bonjour, alors voila mon problème, je suis passé à la fibre et depuis le 18/11/2024 et je me rencontre qu'on me facture toujours l'adsl (je sais je m'en rencontre un peu tard...(donc deux forfaits...) alors que j'ai rendu l'ancienne box dans le moi q...

bidou37330 par Sosheur occasionnel
  • 202 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés