Espace client
BonjourJe suis chez Sosh depuis hierAvec numéro provisoire et Impossible d'accéder à l'espace clientCela marque indisponible est ce un bug une panne ou est ce moiCordialement
BonjourJe suis chez Sosh depuis hierAvec numéro provisoire et Impossible d'accéder à l'espace clientCela marque indisponible est ce un bug une panne ou est ce moiCordialement
Bonjour,Comment puis-savoir combien de Go j'ai déjà utilisé à fin de suivre ma consommation ?Comment connaître la date où je vais être rechargé, il semble que ma facture tombe chaque mois à une date différente.Merci beaucoup d'avance,Jean
Bonjour,En ouvrant une ligne mobile pour mon épouse, je constate que sur les documents et dans l'espace client que ma date de naissance a été remplacée par celle de mon épouse.Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour corriger cela ?Cordialement.
Bonjour,Suite au vol de mon téléphone portable je viens de récupérer une nouvelle carte sim et je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer les coordonnées de mes contacts
Bonjour,Sosh a changé mon forfait sans mon accord.Je suis frontalier Suisse, j'avais internet en Suisse (inclut dans mon forfait).Avec ce changement qui est fait toute seul sans mon accord, j'ai 49€ de hors forfait pour utilisation internet en Suisse...