Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Existe-t-il une autre façon que le servce client pour faire une reclation sur la qualté du service ?

Bonjour,Je suis client sosh depuis 7 années en forfait mobile et presque 4 années en Box sosh. Suite à un départ imprévu à l’étranger  de 2 mois, quand je suis rentré ma ligne mobile a été restreinte pas mon ligne sosh box. Après avoir soldé les fact...

Playzer : abonnement non solicité comme,nt demander le remboursement intégral ?

Je découvre aujourd’hui une surconsommation d'environ 10€ sur ma facture d'octobre.En cherchant je découvre être abonné à Playzer depuis octobre sans avoir fait aucune démarche pour cela.J'ai bien entendu immédiatement résilié mon abonnement mais je ...