Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

réactivation ligne

Suite à la perte d'un portable, nous sommes allés chercher une nouvelle carte sim et l'avons installé dans un autre téléphone. J'ai activé la carte sim et réactiver la ligne, suspendue dès la perte  du téléphone.Mais ligne toujours coupée, me manque-...

Julien84250 par Aspirant sosheur
  • 310 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Portabilité de mon numero mobile

Bonjour, Je viens de passer chez Sosh, j'ai demandé la portabilité de mon numero et en me connectant ajourd'hui c'est un autre numero de mobile. Comment faire pour les contacter car je n'arrive à ma connectez au chat, je ne trouve pas le lien et/le b...

YoyoParis par Aspirant sosheur
  • 548 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés