Me faire rembourser un mois de forfait mobile suite à un incident long
Bonjour,Un incident sur le réseau mobile a duré un mois; Je voudrais demander un remboursement de ce mois. Comment dois-je m'y prendre ? Merci.
Bonjour,Un incident sur le réseau mobile a duré un mois; Je voudrais demander un remboursement de ce mois. Comment dois-je m'y prendre ? Merci.
Bonjour,je viens de constater que j'avais un hors forfait de 5,98 € pour "vod-mob-wister" que je n'ai jamais solicité.Merci donc de faire le nécessaire pour que cela ne soit pas pris en compte sur ma prochaine facture.Cordialement;
Bonjour, j'ai payé ma facture ce matin et une heure après j'ai reçu un sms me disant que mon réseau était limité et qu'il fallait que j'appelle le 740.Au 740 le Bot me dit que je dois rappeler dans 4 heures, je rappelle 4 heures après et là il me red...
Bonjour, Le prestataire 3 Technologies s'est déplacé à mon domicile pour constater que le problème de débit ne venait pas de mon domicile.Après plusieurs jours, il a enfin pu réparer le problème sur la ligne (sur le réseau collectif selon ses dires) ...