Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Accès application Mysosh

Bonjour,Je suis nouveau client Sosh et je tente désespéremment à me connecter à l'application MySosh. Cependant, je reçois le message suivant : Problème techniqueNous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement.Ap...

Facturation abusive

Bonjour,je viens de constater que j'avais un hors forfait de 5,98 € pour "vod-mob-wister" que je n'ai jamais solicité.Merci donc de faire le nécessaire pour que cela ne soit pas pris en compte sur ma prochaine facture.Cordialement;

absurde par Sosheur junior
  • 2011 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes