facturation
Bonjour, je n'arrive pas à contacter un conseiller par tchat.le bandeau en bas à droite n'apparait pas.merci de m'aider.
Bonjour, je n'arrive pas à contacter un conseiller par tchat.le bandeau en bas à droite n'apparait pas.merci de m'aider.
Bonjour,Je suis nouveau client Sosh et je tente désespéremment à me connecter à l'application MySosh. Cependant, je reçois le message suivant : Problème techniqueNous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement.Ap...
Bonjour,Un incident sur le réseau mobile a duré un mois; Je voudrais demander un remboursement de ce mois. Comment dois-je m'y prendre ? Merci.
Bonjour,je viens de constater que j'avais un hors forfait de 5,98 € pour "vod-mob-wister" que je n'ai jamais solicité.Merci donc de faire le nécessaire pour que cela ne soit pas pris en compte sur ma prochaine facture.Cordialement;