Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Le Top des solutions

Re: Avoir un conseiller en direct ??

Bonjour @Emilie445 Vous pouvez poser votre question içi. https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandations-et-r%C3%A8gles-d/td-p/1943038

Re: chatter avec un conseiller??

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en vali...

Re: FACTURATION ABONNEMENT KIDJO NON SOUSCRIT

Bonsoir @PGWEN Pour résilier Allez dans votre espace client > suivi conso > hors-forfait puis cliquez sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquez sur l'onglet Pass/abos multi...

Re: ***** abonnement replay tv france

Bonjour @Benjb59    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pas...

Le Top des sujets discutés

chatter avec un conseiller??

Bonjour @Falbaria  La résiliation technique étant réalisée, la résiliation commerciale doit se faire automatiquement du côté de l'opérateur concurrent. Je vous invite tout de même à prendr...

Frais de deconstruction internet

Bonjour @RCalmels, Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé...

Erreur facture

Bonjour à tous ! Je rencontre le même problème, je suis censée bénéficier du tarif préférentiel à 9,99 euros pendant un an, et apparemment ce tarif n’a pas été pris en compte, vous allez me prélever ...

Facturation abonnement Kidjo non souscrit

Bonjour naoline1,  Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr. Bonne journée, ...

Tous les sujets