Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réclamation facture

J'ai eu un prélèvement de 150 € sur une facture pour un service que je n'ai pas demandé. Je n'arrive pas à avoir un contact chez Sosh à partir de mon espace client et impossible de contacter un conseiller par chat. Comment faire ? J'ai eu beau regard...

CTRLSUPR par Sosheur occasionnel
  • 448 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

FACTURE SCINDÉ AU 20/07/21

BONJOUR , J'AI UN FORFAIT SOSH MOBILE + LIVEBOX ADSL 29,99 EURO DEPUIS 02/2016 , IL YA 3 ANS JE CROIS , SOSH PASSAIENT A LA FIBRE ET ILS ME DEMANDAIENT SI L'OFFRE AVEC LA FIBRE M'INTTERESSAIS  AVEC 5 EURO DE PLUS EVIDEMENT MAIS J'AI REFUSER ALORS RIE...

Anubis56 par Sosheur occasionnel
  • 389 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Facture Sosh

Reclamation:Habituellement ma facture s'eleve à 34euros99, Sosh m'informe que celle du mois de juin sera de 103euros99..... sans explications. Je pense qu'elle inclus la facture d'une intervention sur ma ligne effectuée il y a peu de temps. Or cette ...

Forfait

Bonjour, Je possède un forfait appel sms illimité et j'ai reçu une alerte de hors forfait sur un mobile (appel passé à une amie : 06 en france).. Pourquoi vouloir me faire payer un hors forfait alors que mon forfait est illimité ?? 

Elody1 par Sosheur occasionnel
  • 703 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés